À quoi faut-il veiller pour les frais de traitement ?

Nous établissons un devis pour une consultation ambulatoire ou pour le traitement stationnaire prévu à l’Inselspital. Les frais incluent toutes les dépenses prévues, y compris les consultations, les traitements médicaux, les procédures de diagnostic, les prestations techniques ainsi que les soins et les prestations médicales.

Vous pouvez choisir de vous faire soigner dans une chambre à un, deux ou trois lits. Les frais de séjour ainsi que ceux des soins et des prestations médicales varient en fonction de la catégorie choisie.

La distinction entre traitement ambulatoire ou stationnaire est prise en compte pour le calcul des coûts. Le type de traitement détermine le tarif qui sera appliqué. Ces tarifs sont réglementés par la Loi fédérale sur l’assurance-maladie (LAMal). L’Inselspital facture les prestations effectivement fournies selon les prescriptions légales et en adéquation avec les lignes directrices de l’Insel Gruppe AG.

Le financement du traitement doit être assuré avant le début de celui-ci. La garantie de prise en charge d’une assurance reconnue suffit, vous pouvez aussi régler un acompte si vous êtes le payeur.

Appelez-nous au +41 31 632 44 33. Nous sommes à votre disposition de 7h30 à 17h30 (HEC). Vous pouvez également nous contacter par e-mail.